24 novembre 2010

Inspiration/ mobilier industriel et bois.





















inspiration blog déco ideas to steal, emmadeco, Carine's found.

11 commentaires:

Elo a dit…

A chaque fois tes inspirations sont parfaites! ; )

Bisous jolie Marta

Fashion Cappuccino a dit…

Beautiful interior decorations! I love all the pictures! xoxooxo

Anonyme a dit…

Answer: Oh thanks! :)

Maryjane a dit…

So much inspiration, I just love all the interior decor ideas. You have fabulous taste!

Maryjane xoxo

LadyDay a dit…

Han quels magnifiques intérieurs, sublime..

Anonyme a dit…

n'y aurait il pas une photo issue de le collec IM été2011 caché ds ces photos déco ? haha. J'adore la déco et la mode alors avec ton blog (que j ai decouvert il y a peu!!) je suis comblée ! sinon je t avais posé une Q concernant ton legging james perse et tu ne ma pas rep, mais comme je vois que tu répond très gentillement a la plupart des Q,j imagine que c etais un oublie et je réitère (haha!!): est il portable en simple pantalon ? (transparence etc) sinon j en ai vu differents sur internet, sais tu quel modele tu as stp ? (modele cuffed (en polyester coton et rayon)et modèle beryl en 100%coton) désolée pour toutes ces questions et merci pour ce joli blog ;)
clara

MARTA a dit…

anonyme,
Merci pour ton commentaire, je pensai avoir répondu, désolé :) le jog' James Perse il est parfait tu peux le porter tout seul il n'est absolument pas transparent, tout doux et confort ! j'ai la taille 1 et c'est celui en coton.
il est vrt trés facilement portable :)
bisous et bonne soirée
xx

Carla Escautier a dit…

http://carlitasis.blogspot.com/

Viens voir mon nouveau blog.
Jaime bcp le tien.

Asia a dit…

je suis étudiant d'architecture
ceci est fantastique : )

Maryline a dit…

J'aime beaucoup, c'est chaleureux, on doit vraiment se sentir bien dans des endroits pareil, une amie à ma maman à une maison en bois avec une déco top, lorsque je vais chez elle, je m'y sens tellement bien :)
je trouve cela important d'avoir une bonne déco chez soi, cela permet de rentrer du boulot et de retrouver un endroit apaisant :)
merci pour les photos.
Bises

MARTA a dit…

Maryline je suis tellement d'accord avec toi, je suis une adepte du bien étre chez soi. Je fais tout pour rendre mon appartement cosy et agréable a vivre.
bisous!