2 mars 2012

Pastels

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

pantalon APC, pull isabel marant, sac Céline, boots Opening Ceremony.

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

20 commentaires:

Anonyme a dit…

Marta, you bring sunshine to my day!

I've been browsing through your past posts - what do you do to stay in such amazing shape (apart from eating well)? You are just so stunning! XX

Anonyme a dit…

Hello Marta ! Tu es superbe sur toutes les photos c'est dingue, tu as une petite classe bien a toi toujours présente.
Dis moi, pourrais tu me dire d'ou vient ton bracelet de ta première tenue ? Tu le portes sur de nombreuses photos mais je n'ai jamais osé te le demander.

grosses bises xx
Sonia

Maryline a dit…

J'adore le look avec le pantalon apc, il te va trop bien! et le pull est très sympa aussi !
sonia, le bracelet, il me semble qu'elle l'avait trouvé dans une cabine d'essayage, un oubli d'une jeune fille non? peut etre que je me trompe!
des bisous les filles!

MARTA a dit…

c'est exactement ça Maryline! haha à chaque fois on me demande d'où vient ce bracelet et je n'en ai pas la moindre idée et rien est inscrit dessus malheureusement....
apres tu en as un similaire mais plus fin chez Aurélie Biderman mais assez cher je crois!

Merci à mes nouvelles lectrices qui viennent de parcourir mon blog :) bienvenue !!!! xx

Natalie Suarez a dit…

this is just too CUTE! love it! xx

natalieoffduty.blogspot.com

Anonyme a dit…

je suis d'accord avec sonia! il y a toujours un petit "je ne sais quoi" qui fait que tu es stylé ( grave stylé je dirais même lol!)
Bref continue d'être TOI marta!
Des bisous et bon week!
Cindy

Annie Chang a dit…

love the pants!

Bises,
monkeyshines
http://monkeyshines-monkeyshines.blogspot.com/

Georgia Giraffina a dit…

Super cute!
Love the corduroy!
Flower Show
XO

Maïwenn a dit…

Je fais partie de tes nouvelles lectrices, j'ai découvert ton blog par hasard et depuis je suis tous tes post, ton blog est frais, simple mais surtout hype :)
J'adore la première tenue juste parfaite, encore une fois! Le pantalon est vraiment trop beau, et tu le porte super bien.
Bisous

MARTA a dit…

Merci Maïwenn :)
xx

La Mode Operandi a dit…

corduroys are so underrated!

Brune a dit…

Ce pantalon est une tuerie !! il te va trop bien

nobz a dit…

pretty!
love the pastel color pants<3

xoxo
http://kissoflifebynobz.blogspot.com/

Constance a dit…

Gorgeous outfits!

www.constance-victoria.blogspot.com

x

Selene a dit…

love the pants!!!!!

Unknown a dit…

www.nabbbs.blogspot.com
please make it famous

Anonyme a dit…

youre so skinny, but you still have such a nice butt.
you look amazing in everything, like a mini-model

love youre style :)

Anonyme a dit…

toutes tes tenues sont superbes. et article génial!

Unknown a dit…

J'adore la tenue de ces premieres photos!

Mayflower a dit…

J'adore ton pantalon ♥