11/11/2012

En kärlekshistoria/A Swedish Love Story



Alors je n'ai pas trouvé le film entier sur internet ! des dvd existent surement...
Je veux absolument le voir aussi alors à nous les recherches sur internet et
on se tient au courant !

12 commentaires:

Jen a dit…

J'avais demandé à commander le dvd à la fnac à l'époque, et l'on m'avait regardé d'un air béat en me disant qu'il n'était plus édité/fabriqué... (Ce qui est étrange car il y a eu des re-projections en salle de ciné en 2008 je crois). Il doit se trouver sur ebay, mais en suédois je pense...

Anonyme a dit…

Il est sur youtube tape le titre du film et part 1

Liv a dit…

It's truly a wonderful movie! I've seen it a few years back on the internet, if I happen to find the link I'll let you know.
Love your blog, it's actually a pretty unique place around the internet!

Anna a dit…

Ah mais quelle tâche, tu conseilles un film que tu n'as même pas vu!!!! juste parce qu'il y a trois photos qui te plaisent ... quelle fille superficielle!

MARTA a dit…

olala.. tu me fatigues "Anna" ...
bon il arrive à la fille stupide que je suis de chercher des films intéressants , je lis le résumé je regarde la bande annonce et les images me parlent ....
alors je partage ici ensuite le coup de coeur superficielle :)
allez du vent !

MARTA a dit…

sinon MERCI les filles pour vos conseils !

Anonyme a dit…

Je l'ai vu il y a quelques années de çà, et il m'avait marqué même si je ne me rappelle plus très bien de la chute. Cependant, je l'avais vu dans un cinéma qui passe des films indépendants. Donc renseigne-toi au niveau des cinémas là.
Bon courage!
Sophie

Anonyme a dit…

En 3 langues, (sous titres en anglais)
http://www.youtube.com/watch?v=dDOcWF1nIrw&feature=youtu.be
Bonne journée
J.

L.M a dit…

Je l'ai trouvé en téléchargement en anglais, mais du téléchargement illégal donc je ne l'ai pas chargé. Mais si vous ça ne vous embête pas de le faire comme ça, sachez qu'il existe sur les sites de torrent ! :)

Anonyme a dit…

J'ai regardé le film via le lien que j'ai posté ce matin. Un peu dur à suivre entre les 2 langues orales et les sous titres en anglais. Heureusement, il n'y a pas trop de dialogue, tout est vraiment dans l'atmosphère, les regards. Les 2 jeunes acteurs sont vraiment beaux et jouent très bien. Ce film a vraiment quelque chose. Il montre le fossé entre l'innocence, la découverte, les sentiments purs, la spontanéité des jeunes ET l’ennui, l’impuissance et le désespoir des adultes qui perdent pieds parfois. Intéressant !
J.

Olivia a dit…

oui ce serai trop bien de le trouver! et parfois juste sur quelques photos ou une scène ,on peut sentir le feeling ou quelque chose qui nous donne envie de voir plus loin..ça ne s'explique pas et ça m'est arrivé plus d'une fois pour différentes choses..ce n'est pas de la superficialité..juste du feeling et sûrement un peu de curiosité..on peut être déçue certes..mais peu importe,l'important est justement d'avoir ressenti ce feeling et de remercier notre 'curiosité' qui parfois nous apporte tellement de bien être au final..♥

Anonyme a dit…

http://www.1channel.ch/watch-82729-A-Swedish-Love-Story