2 décembre 2012

frissonnement

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket



                                                                 Pantalon Isabel Marant here 
                                                                 Boots Opening ceremony here
                                                                 Jacket and coat étoile Isabel Marant hère 



18 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as quel age?

Anonyme a dit…

Bonsoir Marta,
Pourrais tu m'indiquer le nom du modèle de ton pantalon, sa couleur exacte (sur net à porter il fait blanc, le tien fait écru) et la taille que tu portes?
Merci beaucoup! x

MARTA a dit…

Bonsoir,
c'est exactement celui que je viens de metre en lien :)
sur netaporter
taille 34
bonne soirée

Anonyme a dit…

Marta ! Quel est le nom de la parka IM que tu portes ? Elle est de la collection actuelle ? Merciiiiiii :)

Anonyme a dit…

Est ce que je pourrais connaître son prix si c'est pas trop indiscret....

Natalie Suarez a dit…

love those pants!! super cute! xx

natalieoffduty.blogspot.com

Ivanna a dit…

Love the pants! x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Unknown a dit…

Ton pantalon est juste splendide <3



Http://www.Fashioneiric.blogspot.com

MARTA a dit…

Veste kaki trouvée en vente presse, donc ancienne collection désole

Caro a dit…

Coucou Marta , ton t-shirt a l'air tout doux, c'est un IM aussi ?
Merci !

Anonyme a dit…

genre tu fais du 34 ..

MARTA a dit…

Genre je fais du 44 ...

MARTA a dit…

Oui Caro c est un étoile de l année dernière chopé aux vp aussi :) bisous !

Anonyme a dit…

hey Marta,

I have a question. How do you get invites to the Isabel Marant ventes privees?

Love your style.

M.

Anonyme a dit…

Can you tell me what is this thing of vente pressé?
thank you marta :D

caylee a dit…

so perfect marta! I <3 you!!!

Svetlana a dit…

Superbe pantalon ! J'adore

Http://culturevogue.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou, j'adore ta housse de coussin à fleur, peux-tu me dire d'où elle vient?

Je te remercie par avance.