02/12/2012

frissonnement

Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket
Photobucket

Photobucket
Photobucket



                                                                 Pantalon Isabel Marant here 
                                                                 Boots Opening ceremony here
                                                                 Jacket and coat étoile Isabel Marant hère 



19 commentaires:

Anonyme a dit…

T'as quel age?

Anonyme a dit…

Bonsoir Marta,
Pourrais tu m'indiquer le nom du modèle de ton pantalon, sa couleur exacte (sur net à porter il fait blanc, le tien fait écru) et la taille que tu portes?
Merci beaucoup! x

MARTA a dit…

Bonsoir,
c'est exactement celui que je viens de metre en lien :)
sur netaporter
taille 34
bonne soirée

monkeyshines ♥ a dit…

fantastic pants!

Bises,
monkeyshines
http://monkeyshines-monkeyshines.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Marta ! Quel est le nom de la parka IM que tu portes ? Elle est de la collection actuelle ? Merciiiiiii :)

Anonyme a dit…

Est ce que je pourrais connaître son prix si c'est pas trop indiscret....

Natalie Suarez a dit…

love those pants!! super cute! xx

natalieoffduty.blogspot.com

Ivanna a dit…

Love the pants! x

-Ivanna
http://chapter89.blogspot.com/

Coline C. a dit…

Ton pantalon est juste splendide <3



Http://www.Fashioneiric.blogspot.com

MARTA a dit…

Veste kaki trouvée en vente presse, donc ancienne collection désole

Caro a dit…

Coucou Marta , ton t-shirt a l'air tout doux, c'est un IM aussi ?
Merci !

Anonyme a dit…

genre tu fais du 34 ..

MARTA a dit…

Genre je fais du 44 ...

MARTA a dit…

Oui Caro c est un étoile de l année dernière chopé aux vp aussi :) bisous !

Anonyme a dit…

hey Marta,

I have a question. How do you get invites to the Isabel Marant ventes privees?

Love your style.

M.

Anonyme a dit…

Can you tell me what is this thing of vente pressé?
thank you marta :D

caylee a dit…

so perfect marta! I <3 you!!!

Camille a dit…

Superbe pantalon ! J'adore

Http://culturevogue.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou, j'adore ta housse de coussin à fleur, peux-tu me dire d'où elle vient?

Je te remercie par avance.