13 avril 2014

Land of the Free

Déjeuner au Tuck Shop rue Lucien Sampaix 

Je porte un tee shirt James Perse, Veste Isabel Marant, jeans Cheap Monday, espadrilles Céline, lunettes Ray Ban, trucker cap Vans

16 commentaires:

ASH a dit…

Lovely espadrilles.

deltreylicious a dit…

Très joli look, la veste est super sympas!
Deltreylicious
http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

ediot a dit…

great shots. love them.

Anonyme a dit…

Tu as pris quelle taille pour ton tshirt James Perse stp?
Merci!

Anonyme a dit…

la veste est top!
Tuckshop j'y vais très souvent je taff à coté! c'est juste délicieux!

j'adore tes photos ensoleillées!

Bises

Cindy

It's About L.A a dit…

Super look, j'adore la veste et les espadrilles !

L.A

MARTA a dit…

taille 1 pour le tee short james perse!
xx

Selene Over the Pond a dit…

molto LA!

Anonyme a dit…

Bojour Marta,
is it a jacket from this season? Do you know the Name of it?
xx

Daria a dit…

Tres chic! x

Alexandra a dit…

I've just discovered your blog and love your style. I'm totally blown away.
We have a few pieces from Marant and Celine in common :)

You have a new follower <3

xo
Alex
http://styleheritage.com

La Singularité a dit…

Très belle tenue, surtout la veste est très bien portée

Justine
http://www.lasingularite.fr

brune a dit…

Bjr,
Est ce que le photographe est ton petit ami ? Car elles sont réussies.

brune a dit…

Bjr,
Est ce que le photographe est ton petit ami ? Car elles sont réussies.

Unknown a dit…

LOVE this jacket!
Tobruckave Blog
xo
Kiara

Unknown a dit…

Hello Marta, petite question, pour ton piercing à l'hélix, qu'avez tu comme boucle d'oreille médicale? combien de temps l'as tu gardé? car je voudrais un anneaux comme toi! Par la suite l'anneau est spécialement pour l'hélix?

merci de tes réponses, bisous!!